Prière

Publié le par Domiji

Prière

Ô Puissance de Vie,

Que tout de moi disparaisse dans ton incommensurable silence.

Que ta Présence amoureuse dissolve de sa compassion chaleureuse le voile qui persiste, comme la neige fondant doucement aux caresses du soleil.

Que Ta rayonnante lumière transparaisse à travers cette eau fondue.

Que cette eau retournant en l'Océan soit guérissante, venant user de ses gouttes ensoleillées tous les rochers qu'elle rencontre.

Que ce brasier d'amour que Tu as allumé en mon cœur, réduise en cendre tout autre désir que de me consumer en Toi.

Que je n'ai plus aucune autre attente que Toi m'enroulant dans ton immensité heureuse.

Que je n'ai plus aucune autre pensée que ton Silence remplit de ton chant d'amour.

Que je ne puisse manger que ta Lumière.

Que je ne puisse toucher que ta Joie.

Que je ne puisse ne plus voir que Toi.

Que plus aucun mots ne sortent de ma bouche que ton exhalation remplie de pétales de roses.

Que de mes yeux jaillissent Ta radieuse vie et Ta bonté infinie.

Que chacun de mes gestes soient le prolongement de Ta douceur.

Que chacun de mes sourires emplissent le monde de Ta joie.

Que chacun de mes pas incarnent la légèreté de Ton Être, trace irisée de Ton mystère, guidant l'inconnu qui passe au cœur du Secret.

Que tout ce qui reste de moi ne parle que de Toi.

Que ma petitesse exprime Ta Grandeur.

Que mon émerveillement raconte Ta Beauté.

Qu'à chacune de mes respirations jaillisse le Souffle de ta Présence.

Que chaque battement de mon cœur annonce Ton tendre Amour.

Et que chaque instant de cette vie sur terre ne soit que la manifestation de Ton irradiante splendeur.

A Toi,

Domiji

Prière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :