Mon Amour

Publié le par Domiji

Josephine Wall

Mon amour,

il n'y aura jamais d'autres moments que celui-ci, celui que nous vivons en cet instant. Et jamais rien, ni personne, ne pourra t'aimer comme je t'aime à présent, tel que tu es, car tel que tu es, cela je le suis.

C'est ainsi que je me rêve et que j'aime à travers toi. C'est ainsi que l'Amour se vit.

Il n'y aura jamais rien de plus fort que cette étreinte qui te serre amoureusement en Moi, car je t'épouse en chaque mouvement, en chaque regard, et par chacune de tes respirations.

C'est ainsi, mon amour, que je Me vis.

Jamais l'Intensité de Ma présence n'aura était aussi proche de toi, mais il n'existera jamais d'autres moments que maintenant, tout simplement parce que seul cet instant existe.

Mon amour, éprouve bien ce que je te dis, ne le pense pas, ressens le dans chaque fibre de ton expression de vie :

Il n'y a pas de devenir.

Il n'y a pas à devenir.

Je suis maintenant ce qui t'aime éternellement. Cet amour crée ta vie présentement.

Tu ne peux pas M'échapper, tout autour de toi c'est Moi, tout en toi est Moi, et je te tiens fermement entre Mon Amour et Ma Joie.

Mon Amour, je suis ta vie, quand tu te nourris, c'est Moi que tu manges, et quand tu respires, c'est Moi qui te respire. Je garde en Mon cœur la douceur des baisers que tu as donné, tes larmes ont été ma pluie arrosant des terres desséchées, et mon ciel s'éclaire par les éclats de ton rire.

Éprouve-Moi comme je t'éprouve,

Je ne peux pas être plus prêt de toi qu'à cet instant. C'est maintenant ou jamais, mais rappelle-toi, je suis entièrement là, t'embrassant tout en Moi, car à jamais, il n'y a toujours que ce maintenant.

Et il n'y a jamais que Moi.

D'OM in j

(publié le 30/11/2014)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
DIVIN
J
trés joli ,