Cela s'écrit

Publié le par Domiji

 Depuis plusieurs mois les écrits se sont raréfiés. C'est ainsi. Il semblerait que,  pour l'instant, tout ce qui a pu être émis au travers de cette petite personne a été transmis. Comme si on laissait tout reposer pour laisser un temps de germination. 

Il a été posté plus de 400 textes dont beaucoup viennent directement de la Source de tout Amour, rayonnant de cette Lumière indicible qui se façonne en ces multiples formes que nous sommes, venant éclairer ces parties d'Elle-même enfouies dans l'ombre de Sa mouvance, endormies dans l'oubli de ce qu'Elle est.

Au lieu d'écrire, en ce moment je suis poussée à les relire. Et vous savez quoi ? Ça m'émeut ! Certaines pages de ce blog me touchent exactement comme si elles venaient juste de naitre à l'instant de la Pure Conscience qui s'écrit ainsi. Comprenez bien que ce n'est pas de l'autosatisfaction, mais une sorte d'émerveillement sur ce qui a été transmis. Et je n'ai pas le sentiment que ce soit "moi" qui ait produit cela.

D'ailleurs il arrive que mon ami Hervé (voir "le blog de rv" ) republie d'anciens textes et quand je les lis, sans reconnaître que cela a été écrit par "moi", il y a un temps d'ouverture joyeuse en recevant ces mots qui se respirent comme un parfum émané de l'Indicible et je me dis :"waouh! que c'est joliment dit." Puis il y a un instant suspendu dans l'Absolu, il y a un blanc, un silence,  lorsque je réalise que c'est un des textes que j'ai écrit...

En fait, ce n'est pas moi qui écrit, cela s'écrit ainsi.

Voilà où se trouve le Merveilleux : Cette petite personne très ordinaire a été effacée et de cette brèche ouverte a jaillit ces chants de Lumière où l'Amour se fait jour.

Alors en ce moment, en relisant ce qui a été inspiré, j'ouvre mon cœur pour recevoir ces gouttes d'amrita qui suintent de La vraie Compassion, et j'en reçois la manne divine qui me nourrit.

Du coup, je republie d'anciens textes et ce n'est pas du réchauffé, c'est un partage de ce que j'ai aimé. De plus je trouve certain texte tout à fait d'actualité. Ils me touchent de vérité. Et vraiment je les sent comme venant juste de jaillir de l'Instant, aussi vibrant d'Amour et de vie, toujours carillonnant leur joie en insufflant leur clarté.

Et je remercie pour ce qui a été donné.

Profondément,

Merci.

J'en profite pour exprimer également ma gratitude à tous ceux qui ont pris le temps de lire ces textes et à ceux qui ont laisser un commentaire, et aussi pour ceux qui ont republié certaines de ces pages sur leur blog, comme :"dent de sagesse", ou "le blog de rv", et Denise et peut être d'autres  que je ne connais pas.

Je vous souhaite à tous de jolies fêtes de fin d'année,

 et je vous embrasse comme je vous aime.

Domiji

 

 

  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci , de nous faire profiter , de ta lumiére , de ton amour , bisous .
R
A chaque fois que je te relis je suis aussi émerveillé par la beauté et la puissance de Tes écrits.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes.<br /> <br /> Rv