Vous êtes Noël !

Publié le par Domiji

Ce que vous espérez vous respire, ce que vous vous recherchez vous attend.

Tout est là. Ce ne sera jamais ailleurs, ni demain. Tout est présent. Tout est maintenant.

Revenez à vous. Remettez-vous à vous. Cela jaillit comme étant vous à chaque instant. A tout moment cela est la spontanéité du présent.

Vous avez soif d'amour alors que vous en êtes la Source infinie.

Vous aspirez à plus de lumière, alors que c'est Elle qui vous souffle de vie.

Cette Lumière qui permet de voir le monde vient des faisceaux de votre regard, de cette vision élargie qui se situe au delà de la vue.

Ce que vous cherchez vous touche à chaque instant.

Ce que vous appelez à grands cris vous murmure de silence au cœur de votre cœur. Son chant d'amour se déroule par vous, vous en êtes les notes de couleurs qui s'éparpillent dans son champ de vie.

Ce que vous êtes là, à l'instant est le mouvement de l'Amour.

Ce que vous êtes là, à l'instant est le rayonnement de l'Être.

Retrouvez votre puissance, ouvrez-vous en son essence en la laissant monter en volutes de lumière. Vous êtes cette danse qui emmène tout dans sa ronde, vous êtes cette senteur qui parfume tous les mondes.

Vous vous êtes juste un peu oublié dans une image, enroulé dans un rôle tragi-comique. Cette fascination vous colle au scénario alors que vous êtes l'éclairage par lequel le miroitement des images apparaît... et disparaît.

Déroulez-vous, déployez-vous en votre immensité.

Vous êtes ce qui demeure quand tout s'est effondré. Et ce qui demeure est une Paix dont la profondeur est indéfinissable et la stabilité inébranlable.

Vous êtes cette Intelligence qui se connaît au-delà de tout savoir et se goûte dans la multiplicité pour se savourer encore de son unité.

Vous êtes la vie dans sa plus merveilleuse beauté.

Déployez vos ailes. Arc-en-ciel...

Vous êtes la miracle de la vie. Vous en êtes tout le sens. Infusé de l'essence du ciel vous en êtes l'essentiel et par cette deuxième naissance,

Vous êtes Noël...

Soyez joyeux !

Domiji

(publié le 23/12/2015)

Vous êtes Noël !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je m’interroge à votre sujet. Pourquoi la reprise de textes anciens...ils sont toujours éloquents Mais vous.<br /> Je suis très malade et mon seul souhait estque la Conscience se révèle tant que ce corps en a encore la capacite<br /> J’ai toujours été interpellée par cette prière à la fin de la messe: »:La Lumière était dans Les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas comprises.... »<br /> Noël n’est ce pas le retour de cette Lumière qui ravive la flamme de l’Espérance<br /> Namaste Surya
D
Chère Surya, je vais bien, tout tranquillement, vivant le jour et l'instant comme il se présente. Si quelque chose d'autre vient, je le transmettrais...<br /> Je pense bien à vous en souhaitant que vous ne souffrez pas trop dans votre corps. Que cette puissante Lumière qui se met au monde ainsi vous remplisse de douceur et de paix en vous retournant dans Son Amour Infini.<br /> Se défaire de toute idée que vous n'êtes pas Cela. Vous l'êtes à chaque souffle de votre vie et au delà. Vous n'avez jamais cessé d'être Un vous ne pouvez pas être séparée une seconde de Cela Qui Est. Vous en êtes l'expression même en cet instant. Il n'y a rien d'autre à faire que de vous en souvenir dans une gratitude débordante de joie. Quoiqu'il arrive, vous êtes ce à quoi vous aspirez.<br /> Et vous l'êtes maintenant.<br /> Je vous embrasse affectueusement, Domiji
P
ALLELUIA !!!!
R
Vraiment d'accord avec Jeannette.
J
MAGNIFIQUE .