Le baiser de Lumière (2)

Publié le par Domiji

Dès qu'on sort un tant soit peu de cette focalisation sur la petite personne, dès qu'on la déborde en communiant  avec son infinité, on entre en résonance avec les grands courants de pensées. On fusionne avec l'inspiration pure libérée de tout marchandage et autre stratégie personnelle pour se valoriser. On devient ce flot de sagesse et de beauté soufflé de l'intelligence de l'Etre, on en respire sa mélodie et on la retransmet en poésie, en textes inspirés, en peintures émouvantes et colorées, en musique ravissant l'âme vers ses plus hauts sommets, en actes d'offrandes à l'humanité.

Dés qu'on lâche  un peu son histoire personnelle on reçoit toute l'histoire du monde. On en capte les plus belles incarnations, celles qui se sont justement dépassées. Ainsi on peut entendre le chant d'Amour qui se jouait à travers elles. On peut suivre l'écartèlement qui a permis cette éclosion de lumière. La transparence permet de refléter l'égrégore de ces belles manifestations de l'Un à travers la tonalité particulière de celui ou celle qui c'est tout offert au baiser de Lumière. On peut parfois en respirer l'essence et en perler la fragrance. Et, à chaque fois, il est perçu combien ce qu'il y a d'humain en nous a dû être fracturé, voire fracassé, avant de pouvoir entrevoir la splendeur du cœur rayonnant. Il arrive qu'en se laissant porter par le vécu de ceux qui ont ouvert le chemin de retour on en vive non seulement les fêlures mais aussi la grâce de la fulgurante fusion en Ce Qui Est.

C'est un embrasement.

 Cela vous embrassera de lumière et vous ne ressortirez pas indemne de cette étreinte éblouissante,vous vous évanouirez de bonheur. Et lorsque vous reviendrez à vous, vous serez brulé à jamais d'un feu languissant. Vous n'aurez de cesse de retrouver l'indicible douceur qui vous a rendu malade d'Amour et vous vous consumerez jusqu'à ne plus pouvoir vivre que cette absence de vous, délicieusement anéanti dans la Présence silencieuse. 

C'est ainsi que vous verrez que tout vous enlace de lumière, tout vous tisse d'Amour, tout vous touche de paix, tout vous danse de joie et que pas un instant vous n'avez pu être autre chose que Cela.

Domiji

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article