message personnel

Publié le par Domiji

Bonjour à tous les lecteurs de ce blog !

un petit mot pour vous informer que, depuis plusieurs semaines, oberblog ne parvient plus à me transmettre les messages que certains d'entre vous m'auraient envoyé. Je ne reçois plus non plus les notifications de commentaires.

Ils m'ont assuré faire le maximum afin de régler ce problème.

Si vous m'avez écrit ces dernières semaines et que je n'ai pas répondu vous pouvez me renvoyer votre message directement sur cette boite mail : domlivrieri@gmail.com

En vous remerciant de lire ce blog dont la vocation reste d'être un témoignage de l'une des façons qu'a le Soi de se rappeler à Lui-même.

Que chacun de vous se souvienne qu'il demeure à tout jamais, d'instant en instant, l'essence de l'amour et de la béatitude,

et une manifestation de La Lumière.

je vous embrasse comme je vous aime,

namaskar,

Domiji

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article